Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 14:24

Cette année, la maîtresse n'intervient presque plus en Maternelle. Alors elle a fait le tri dans ses documents et à retrouver cette grille d'auto-évaluation concernant l'habillement autonome des petits élèves.

Ces grilles sont affichées au-dessus des portes-manteaux dans le couloir. Quand un enfant sait réaliser un item, il colle une gommette sur le dessin correspondant.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à la contacter via le blog....

 24-01-12 11 24-01-12_10.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis également intéressée par cette auto-évaluation. <br /> Merci d'avance !
Répondre
A
cette affiche qui pointe les progrès de chacun semble très motivante ; comment l'obtenir SVP ?<br /> merci
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Je découvre tout juste votre site et je l'enregistre illico dans mes favoris ! Enseignante en PS, je serais ravie de faire profiter mes élèves de cette auto évaluation...<br /> Merci pour eux et ...pour moi !
Répondre
G
Bonsoir<br /> BONNES ANNEES à vous quelle soit riches en projets !!!<br /> Je serai interessée par votre document sur l'habillage .<br /> Merci par avance Cordialement GHISLAINE
Répondre
N
Je suis intéressée également par votre affiche sur l'habillage... Serait-il possible de me l'envoyer ?<br /> Merci beaucoup pour le partage de votre travail...<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : Vie de classe
  • : Cahier de vie virtuel de la classe
  • Contact

BIENVENUE

NOTRE  MASCOTTE :      
05-09-11blog 07-copie-1 
HIPPO
   
   
     

herbes-06-kis-jardins
Ce blog est destiné aux enfants de la classe
ainsi qu'à leurs parents et familles.
Il va vous tenir informer de l'actualité de notre classe
et surtout il vous permettra d'en parler avec votre enfant.

N'hésitez à laisser des commentaires (lien en bas de chaque article) et/ou des messages (lien en haut à droite"contact").

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter (colonne de droite vers le bas) ainsi vous serez prévenu de chaque nouvelle parution.

Merci de votre visite!

Merci de votre visite !

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog